Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Hypnose à Marseille pour l’arrêt du tabac

Arret du tabac hypnose marseille

Arrêt du tabac par l’hypnose à Marseille :

Arrêtez de fumer définitivement avec l’hypnose.

L’arrêt de la consommation de tabac est souvent perçue comme une épreuve difficile, la plupart des fumeurs redoutant les efforts que comporte une telle démarche : manque, anxiété, stress, agressivité, prise de poids… Ces effets indésirables de l’arrêt du tabac poussent certaines personnes à abandonner l’idée de se défaire de leur dépendance. L’addiction au tabac est d’autant plus compliquée à combattre qu’elle revêt une triple dimension : physique, psychologique et comportementale.

Arrêter de fumer par l’hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte. Il existe en chaque fumeur une partie de lui qui désire et a toujours désiré se délivrer un jour du tabac. Le thérapeute s’appuie sur cette partie pour aider son patient à devenir enfin non fumeur.

Une seule séance d’hypnose peut suffire. En cas de difficultés, des séances de soutien sont souhaitables pour confirmer ou poursuivre le détachement.

Oui avec l’hypnose l’arrêt du tabac est simple et étonne très souvent les anciens fumeurs.

Résultats de l’hypnose pour arrêter de fumer

Taux de réussite dans l’arrêt du tabac par hypnose :

88% un mois après la séance d’hypnose pour arrêter de fumer.

Le recul est suffisant pour affirmer la réalité de l’arrêt du tabac par hypnose. Les patients fortement dépendants à la nicotine sont désintoxiqués dans les mêmes proportions que les sujets moyennement dépendants.